Mike Hughes : Le pompier qui a sauvé une fillette il y a 17 ans a reçu une surprise inattendue !!!

La maison était dans un très mauvais état, et l’intérieur brûlait ardemment, quand lui et son coéquipier sont arrivés. Un appel à la radio leur indiquait aussi la probabilité de la présence d’une personne dans la maison.

Sachant qu’il pourrait bien y avoir des victimes, Hughes et son coéquipier ont pris d’assaut les flammes. Hughes s’attendait à trouver quelqu’un, et fut ainsi étonné quand il découvrit un enfant de 9 mois allongé dans son berceau. Ce bébé s’appelait Dawnielle Davison. Il l’a prise dans ses bras et l’a amenée à la porte d’entrée et l’a confiée au premier pompier qui était là.

Pour Hughes, le fait que personne n’ait été blessé pendant l’incendie et que Dawnielle allait très bien, était un miracle, ce qui était réjouissant pour lui.

En fait, l’évènement avait tellement marqué l’esprit de Hughes à tel point qu’il a cherché Dawnielle sur internet plusieurs années plus tard pour savoir ce qu’il était advenu du bébé qu’il avait sauvé des flammes. Il a fini par trouver Dawnielle, sur Facebook, elle était lycéenne.

Hughes lui a envoyé un message lui disant qu’il l’avait sauvé d’un feu quand elle était encore bébé. Alors Dawnielle a voulu le tester, et elle a répondu : « Ah oui, et que faisait ma mère à ce moment-là ? »

Comme il se souvenait très bien de cet évènement, il lui a répondu : « Eh bien, elle était au travail et votre père était présent. » Suite à cette conversation, Hughes et Dawnielle se sont vus et croisés à maintes reprises, ce qui a tissé un lien fort entre eux.

Plus tard, et à sa grande surprise, le pompier à la retraite a reçu une invitation pour assister à la cérémonie de l’obtention du diplôme d’études secondaires de Dawnielle Davison. Hughes était très ravi d’avoir reçu l’invitation, il était très excité à l’idée d’assister à la cérémonie. Cela signifiait énormément pour lui.

Qui aurait pensé que 17 ans après avoir sauvé un bébé d’une maison en flammes, Mike Hughes regarderait la même fille monter sur une scène pour recevoir son diplôme d’études secondaires.

artigos recomendados