Thylane Blondeau: tout ce qu’il faut savoir sur la plus belle fille du monde

Le voyage du modèle français Thylane Blondeau à la célébrité est intéressant. La beauté de 16 ans est apparue pour la première fois à l’âge tendre de 10 ans, lorsque son film Vogue Enfants a été critiqué pour être trop sexxuel.

Mais la controverse a suscité beaucoup d’intérêt et beaucoup de gens voulaient en savoir plus. à propos de l’enfant surnomméla plus belle fille du monde .

Six ans plus tard, Blondeau est toujours un modèle à succès et un bon exemple pour Instagirl, ayantconsolidé une présence sociale majeure sur Instagram, YouTube, Twitter et Snapchat. Voici ce que vous devez savoir sur Thylane Lena-Rose Blondeau:

Thylane est née en Côte d’Ivoire le 5 avril 2001. Son père est le footballeur Patrick Blondeau et sa mère est une actrice française et animatrice de télévision nommée Veronika Loubry.

Le modèle a attiré beaucoup d’attention des médias à l’âge de six ans quand ses grands yeux bleus et ses cheveux ébouriffés lui ont valu le titre dela plus belle fille du monde .

Mais Thylane aurait déjà été modélisateur pendant deux ans avant, à partir de l’âge de quatre ans.

Mais elle ne modèle pas seulement en 2015 elle est apparue dans un film intitulé Belle & Sebastian: The Adventure Continues.

Quelle modélisation Thylane Blondeau a-t-elle réalisée?

Thylane a marché sur le podium de Jean Paul Gaultier à l’âge de quatre ans et a fait l’objet de controverses sur les pages de Vogue française alors qu’elle n’avait que 10 ans.

Beaucoup de gens ont condamné Vogue pour la «sexxualisation» de Thylane, qui était en vedette dans le maquillage lourd et un blazer d’or avec un col en V profond.

Cependant, sa mère, l’actrice Veronika Loubry, a défendu les photos.La seule chose qui me choque sur la photo, c’est le collier qu’elle porte, qui vaut 3 millions d’euros , a-t-elle déclaré à un journal français.

Le tournage du magazine a cimenté Thylane, qui est aussi la fille du footballeur français Patrick Blondeau, dans le monde de la mode.

Elle a récemment impressionné les foules lors du défilé de Michael Kors à New York.

Elle est devenue le visage de L’Oréal Paris en avril 2017 et a également modélisé pour Chanel, Ralph Lauren, Lacoste et récemment dans le spectacle Dolce & Gabana été 2017.

Thylane est représentée par l’agence IMG, aux côtés des soeurs Gigi et Bella Hadid, ainsi que Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford.

La jeune mannequin a aussi récemment reçu son premier tatouage – les mots «One Life» encrés sur son poignet.

artigos recomendados