Une maman teint les cheveux de sa petite fille et crée une énorme controverse !!!

Mary Thomaston ne pouvait pas encore dire « non » à sa fille de 6 ans après qu’elle eut supplié de se faire teindre les cheveux en bleu, violet et jaune.

Mary est coiffeuse et sa fille, Lyra, est constamment exposée à son travail.

 Je fais toujours des choses amusantes, des cheveux colorés. Elle le voit tout le temps, et je l’ai moi-même, alors bien sûr, elle va le vouloir, a déclaré Mary.

La mère a accepté de transformer les cheveux de sa fille, mais elle ne s’attendait pas à tous les contrecoups.

Elle a montré les cheveux de Lyra sur Instagram, elle a reçu une réponse mitigée.

Certains l’ont trouvée créative, tandis que d’autres se sont demandés si c’était approprié, ou même sans danger pour une jeune fille.

Parfois, nous oublions qu’ils sont petits et pas une petite poupée, a commenté une personne.

Mary a dit aux opposants que la teinture pour les cheveux est non toxique, non permanente, et non nuisible, et qu’elle a même vérifié d’abord avec l’école de Lyra.

Pourtant, les gens étaient jugés. C’est alors que la mère a décidé de riposter .

 Chers Haters, j’ai ce but étrange d’élever des enfants confiants et sûrs d’eux, qui connaissent et ressentent la liberté de s’exprimer. Alors quand mon enfant demande des cheveux bleus, je lui dis combien j’aime son choix et combien elle est belle, a écrit Mary.

Ces choses sont des opinions auxquelles vous avez droit, vos commentaires irrespectueux à propos de mon enfant ne le sont pas, et gardez votre négativité hors de ma page la prochaine fois.

artigos recomendados