Julie Bophal : cette femme montre la photo de son ventre aux gens. Devinez pourquoi !!!

Être enceinte peut s’avérer vraiment difficile…!! Je ne peux jamais passer par cette formidable expérience de vie, mais chacun de nous a une mère qui a vécu cette aventure atroce pour que nous puissions vivre la vie que nous menons en ce moment… Nous devons fondamentalement nos vies à l’effort et le soin que nos mères nous ont donné…

L’un des beaux effets de la grossesse, est que le corps change radicalement, mais pour certaines femmes leur aspect devient inesthétique. Les femmes ne doivent pas subir de grandes pressions pour s’adapter immédiatement avec leur changement corporel, car tout le monde n’a pas les moyens de le faire.

Elle s’appelle ‘Julie Bhopal’, une belle consultante en nutrition en Nouvelle-Zélande qui a donné naissance à deux merveilleux enfants. Pour montrer que c’est normal d’avoir les cicatrices de la grossesse, elle a commencé à documenter les changements corporels après l’accouchement et ce pendant 14 semaines…

Julie voulait rassurer les femmes -en particulier celles qui n’ont pas encore d’enfants ou qui ne sont pas enceinte-, que les effets de la grossesse peuvent être dégoûtants, mais c’est une réalité qu’il ne faut pas craindre du tout.

Au bout de 24 heures, une mère sent qu’il y a encore quelque chose dans son ventre, et même après deux jours, d’énormes caillots de sang pourraient encore sortir, ce qui est totalement normal.

Après quatorze jours de l’accouchement, Julie se sentait plus vivante que jamais. Son ventre est devenu plus petit, bien qu’il soit encore voyant. Elle décrit les saignements d’après couche (les lochies) comme des saignements qui ne finissent guère…

Après plus de trois mois, Julie a officiellement dépassé cette phase. Elle se sent maintenant plus humaine, même si elle n’a plus les signes de la maternité. Son ventre «plat» a encore des vergetures, mais ce n’est pas grave.

Julie pourrait ne pas être en mesure de terminer un marathon, mais aujourd’hui, elle est dans une course plus importante, c’est celle de prendre soin de ses deux enfants qui sont absolument charmants et valent vraiment la peine de son attention.

Une mère ne pourrait jamais ressembler à un mannequin, mais ce n’est pas un problème pour elle et cela ne devrait pas la déranger. Plutôt que de se concentrer sur son apparence physique, une mère apprécie surtout le merveilleux don que dieu lui a procuré: ‘la maternité’ qui est la chose la plus importante dans la vie de n’importe quelle maman, ainsi que le bonheur et le fait d’avoir une famille harmonieuse.

artigos recomendados